Un PTR en approche pour StarCraft Remastered

Une meilleure expérience pour les configurations actuelles
Arkentass | 15/05/2020 à 12h00 - 0

Au cours de la soirée, Blizzard a annoncé l'arrivée prochaine d'un PTR pour StarCraft Remastered. Celui-ci apportera plusieurs évolutions concernant la façon dont les graphismes fonctionnent pour le titre. Une étape importante qui nécessite certains tests au préalable. Retrouvez davantage d'explications ci-dessous.

En novembre, les développeurs ont essayé de déployer une amélioration du navigateur web qui est utilisé pour l'interface de StarCraft Remastered. Pour certains joueurs, celui-ci avait des problèmes de performance et de stabilité, et l’équipe a donc annulé certains éléments clés de cette mise à jour. Cependant, pour des raisons de conformité, les développeurs sont obligés de le mettre à jour vers une version plus récente dès que possible. L'équipe a travaillé sur cette implémentation au cours des derniers mois et aimerait implémenter un déploiement par étape sur le PTR afin de recueillir des retours de la part des joueurs.

La première étape inclut les changements suivants

  • Mac : Ajout de Metal
  • Windows : Ajout de DirectiX11 et DirectX12

Ces ajouts apporteront probablement (et dans certains cas de façon importante) des améliorations de performance ainsi que une compatibilité hardware plus fiable lorsque de nouvelles cartes graphiques sortent. Les joueurs avec de l'équipement DX9 seront toujours pris en charge via DX11. Cette version PTR contient un version 'allégée' de DX9 et OpenGL - chacune étant inutiles avec les ajouts cités. (Allégé signifie que celles-ci existent toujours techniquement dans le code, mais les développeurs ne s'attendent pas à ce que les joueurs aient besoin de les utiliser à présent). À l'avenir, l'équipe supprimera entièrement ces éléments inutiles.

Cet aspect est une partie très importante du moteur du jeu, il est donc important que les joueurs essayent le PTR afin de s'assurer que leur configuration soit pleinement supportée à l'avenir. Ce changement sera ensuite déployé sur le live. C'est une façon pour les développeurs d'enquêter sur ce qui doit être résolu avant que le patch ne soit disponible.

Les développeurs sont enthousiastes pour ces améliorations qui fourniront une meilleure expérience à la communauté et remercient les joueurs de leur soutien.

Le PTR sera bientôt disponible.

Tags : StarCraft Beta
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft : 188.373 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.