Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1461 visiteurs en ligne
News > StarCraft : Remastered : Quelles nouveautés arriveront en 2018 ?

StarCraft : Remastered : Quelles nouveautés arriveront en 2018 ?

Samedi 23 décembre 2017 à 10h40 par Arkentass - 2

L'équipe Classique a mis en ligne au cours de la nuit une nouvelle vidéo de développement dans laquelle le Lead Designer Grant Davies parle des dernières nouveautés déployées StarCraft : Remastered et évoque celles qui nous attendent pour l'année 2018. 

La mise à jour 1.21 a été déployée il y a peu, et les retours de la communauté sont bons. Celle-ci a apporté la compatibilité EUD et a modifié les CCMU, ce que les joueurs demandaient depuis de longues années. Les fonctionnalités sociales ont également été améliorées et la latence des matchs fut réduite. 

Depuis la dernière vidéo, l'équipe a discuté directement avec la communauté, que ce soit par mail, sur les forums, pas uniquement ceux de Blizzard, a regardé des streams de pays différents, et s'est déplacée lors d'événements. Cela a permis de se faire une idée assez précise des attentes, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur les problèmes majeurs.

Parmi les fonctionnalités qui devraient voir le jour en 2018 figurent les nouvelles rampes. Celles-ci ont failli être ajoutées dans la mise à jour 1.21 mais n'étaient pas tout à fait terminées. Le système de matchmaking en groupe, que les joueurs attendent également, arrivera lui aussi l'année prochaine, comme la nouvelle Saison et le nouveau système de classement, qui ont fait l'objet de nombreux commentaires. Une nouvelle façon de classer les joueurs fait partie des projets dont la sortie est prévue pour 2018. 

L'équipe étudie également un nouveau système de matchmaking afin d'éviter les soucis engendrés par les ports. Avec la sortie de la mise à jour 1.21, les développeurs ont très vite remarqué que de nombreux joueurs ne les avaient pas redirigés correctement. C'est une manipulation assez technique, et l'équipe cherche des solutions afin de permettre d'éviter d'avoir à y recourir. 

Les développeurs étudient également l'API BW, afin de pouvoir à nouveau jouer contre l'IA ou de voir s'affronter des IA. La refonte des canaux de discussion afin de rassembler davantage les joueurs de manière plus cohérente. Lors d'une recherche de partie classée, vous aimeriez peut être rejoindre un canal réservé aux joueurs classés ou de même rang afin de pouvoir discuter. Des améliorations de compatibilité des caractères internationaux sont également prévues, ainsi que la possibilité d'être présents sur plusieurs canaux à la fois. 

De plus, Blizzard étudie une possible fusion de l'ensemble des passerelles afin que l'expérience de jeu ne soit plus dissociée. Tout le monde pourrait être sur la même passerelle, discutant et jouant ensemble, ce qui permettrait de rapprocher la communauté. 

Grant Davies est très enthousiaste pour l'année 2018 et espère que les joueurs de StarCraft : Remastered le seront eux aussi.

Les news précédentes :
 Vous êtes sur la première news de ce portail, pas d'actualité précédente !
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
NeOpS #132
Posté le dimanche 24 décembre 2017 à 4h56  -  #1
0

Des bonnes nouvelles, ça!


Membre
kristinestevart #735
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 13h54  -  #2
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: Heart of the Swarm
Second épisode de StarCraft II, dédié à la Reine des Lames.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft : 36.805 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.