Renforcement des mesures disciplinaires sur StarCraft : Remastered

Éradication de la triche et du piratage !
Arkentass | 07/04/2020 à 20h41 - 1

Une mise à jour vient d'être déployée sur StarCraft : Remastered. Celle-ci renforce les mesures appliquées par les développeurs à l'encontre de la triche et du piratage sur le titre, comme indiqué dans le message ci-dessous.

Bonjour à tous,

Nous avons déployé la mise à jour de maintenance 1.23.3.8122 afin de renforcer certaines zones dont des tricheurs se servaient pour exploiter le jeu. Récemment, nous avons également augmenté notre capacité à bannir automatiquement les comptes pris en train de tricher ou d’essayer de pirater StarCraft: Remastered.
Bien que le pourcentage de tricheurs soit très faible, nous continuerons à appliquer une tolérance zéro à l’égard de la triche ou du piratage…

Respect et intégrité

Tags : Blizzard
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
StarCraft Field Manual
Manuel comportant plein d'infos sur le background des unités de StarCraft. Version anglaise, la VF se trouvant exclusivement dans le Collector LotV.
StarCraft + Brood War
Le jeu original et son extension Brood War. On ne les présente plus !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft : 158.245 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.