News > Patch 1.21.5 : Améliorations et corrections de bugs

Patch 1.21.5 : Améliorations et corrections de bugs

Samedi 14 avril 2018 à 13h01 par Arkentass - 1

La mise à jour 1.21.5 a été déployée un peu plus tôt cette semaine sur StarCraft : Remastered. Diverses améliorations et corrections de bugs cette fois-ci, que vous pouvez retrouver en intégralité dans le patch notes ci-dessous.

Fonctionnalités et améliorations
  • Mise à jour du map pool en Frontier League afin de remplacer Jade et Match Point avec des cartes de la saison 5 de l'ASL Transistor et Gladiator.
  • Rouge contre Bleu sont désormais les couleurs des joueurs par défaut pour les parties multijoueurs 1v1. 
  • Optimisation des performances pour les profils de joueurs Battle.net.
  • Organisation des commandes de discussions basiques d'aide en listant toutes les commandes disponibles lorsqu'un joueur écrit /help
  • Les réglages multijoueurs comme le nom des parties, la carte, le type de partie, les équipes, la vitesse et la vitesse de rotation sont désormais préservés même après la reconnexion d'un joueur. 

Corrections de bugs

  • Résolution d'un crash qui se produisait parfois lors du lancement. 
  • Résolution du problème affectant les joueurs recevant une 'Error #112' après chargement d'une partie personnalisée sauvegardée. 
  • Les données des personnages comme le temps de jeu et les statistiques globales étaient reportées si les joueurs créaient des profils en utilisant le même nom dans différentes régions.
Les news précédentes :
 Vous êtes sur la première news de ce portail, pas d'actualité précédente !
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft : 79.353 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.