Archives des news StarCraft du mercredi 1 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 1 mai 2019 sur StarCraft :

Faut-il s'inquiéter de l'absence de Blizzard à la Gamescom 2019 ? Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 16h00 - 16 commentaires Blizzard a annoncé hier son absence de la Gamescom 2019 afin de se concentrer sur le développement des titres actuels et futurs, dont les nombreux projets encore non dévoilés évoluant entre les murs d'Irvine. Une nouvelle qui peut surprendre, mais qui ne change en rien le planning de contenu auquel nous pouvons nous attendre pour les mois à venir, sur lequel je vous propose de revenir rapidement dans cet article.
Plusieurs packs d'annonceurs coréens en approche cette semaine Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 11h45 - 1 commentaire Dans un article récemment publié du côté de la Corée, Blizzard annonce l'arrivée le 3 mai d'annonceurs pour StarCraft : Remastered. Jae Kyung, Jung Jun et Kim Jung rejoindront le titre individuellement et groupés dans un pack dans lequel le trio commentera vos parties. Une édition spéciale du titre sera également disponible à cette occasion.



Jour précédent...
...Jour suivant


Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft : 172.094 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.