StarCraft : Remastered : Blizzard parle matchmaking, 2v2, EUD, etc...

Arkentass | 06/10/2017 à 10h27 - 1

Dans une vidéo publiée au cours de la nuit, Grant Davies, Senior Software Engineer de l'équipe Classique de Blizzard, a partagé plusieurs informations concernant les fonctionnalités actuellement en cours de développement pour StarCraft : Remastered. Retrouvez ci-dessous un résumé de ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours des mois à venir. 

Les développeurs remercient l'ensemble des joueurs pour leurs nombreux retours depuis la sortie du titre. Beaucoup se sont essayés au système de matchmaking au cours de millions de parties en seulement six semaines. L'équipe travaille actuellement sur la réduction de la latence et sur l'ajustement de la vitesse de rotation, jusqu'à rendre celui-ci dynamique. Le jeu fonctionnera alors avec la plus rapide possible pour votre connexion.

Concernant le 2v2 et le matchmaking en groupe, les développeurs étudient toujours actuellement la meilleure façon de les introduire en jeu, sans oublier les problèmes de latence évoqués précédemment, plus importants avec un nombre de joueurs élevé. Il s'agit donc ici d'une fonctionnalité qui arrivera plutôt sur le long terme.

Également abordés l'augmentation de la limite de sprite, prévue à moyen terme, ainsi que le support des EUD, qui ne pourra probablement jamais être proposé pour l'intégralité. En revanche, l'équipe travaille à la réactivation de certaines, également à moyen terme. Une carte Tower Defense devrait d'ailleurs prochainement être jouable, marquant ainsi le début de leur retour.

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